MTN aux petits soins de ses fidèles clients



Tapis bleu, entrée  réservée, orchestre live rythmé, banquet de roi, gracieuse nuitée au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, …la maison de téléphonie MTN, leader des télécommunications en Afrique, ne lésine pas sur les moyens pour toucher (séduire) ses plus anciens et fidèles clients. Un dîner gala riche en couleurs, strass et paillettes offert le mercredi 5 février, symbole de  sa reconnaissance  envers ses partenaires MTN dont certains, depuis 20 ans nourrissent la confiante aventure.

 « Nous croyons qu’un bon partenaire, c’est celui qui sait vous proposer des solutions à long terme nécessaires à votre croissance et nous sommes fiers  d’être ce partenaire de choix(…) »  congratule sa boîte, Djibril Ouattara, le tout nouveau Directeur Général devant des convives  endimanchés et enjoués.

A la tête de MTN section Côte d’Ivoire depuis le 1er novembre 2019, le confiant Ouattara remplaçant du prédécesseur Freddy Tchala  a pour mission de poursuivre les objectifs de la filiale.  Son autre objectif : réaliser les ambitions du groupe sud-africain visiblement satisfait de  son dernier rendement au Congo Brazaville après 15 ans de service. «  Il a mis en œuvre un redressement réussi, notamment une transformation de réseau qui a valu à MTN Congo Brazzaville le prix du meilleur réseau du pays pendant 2 années consécutives, ainsi qu’une transformation agressive de l’offre et de la distribution générant une croissance significative de a part de valeur. »  Encensait le groupe MTN dans son communiqué du 11 octobre 2019.

Rebelote cette année. MTN Côte d’Ivoire rafle la première place d’opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché ivoirien. Un rang acquis  après une mission d’audit réalisé par le cabinet international indépendant et spécialisé en test et mesure Rohde et Schwart réalisé du 11 septembre au 4décembre 2019.

Au nombre des dernières innovations MTN utiles pour le consommateur ivoirien, le chatbot Mobile Money. Cette nouveauté basée sur les technologies d’intelligence artificielle et de messagerie vise à fournir la meilleure expérience client aux 4,7 millions d’abonnés Mobile money (Momo)

.



You May Also Like

About the Author: drorita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *