MTN installe un flagship au plateau

Une nouvelle agence plus digitale, plus Yellow ouverte à la rue du commerce. Depuis ce jeudi 5 décembre, MTN innove dans ses installations au Plateau.

Cet espace test est une vitrine présentant les meilleurs produits de la maison de téléphonie mobile et s’inscrit dans le cadre de l’exécution de sa nouvelle stratégie marketing qui vise la mise en œuvre d’une nouvelle charte d’aménagement de ses agences.

Une agence animée, agréable, ludique…

Le client est au centre de la nouveauté. Dans cette nouvelle agence, il pourra toucher les articles mais également les tester à travers des espaces de démonstrations.
Le client assisté d’une jeune equipe dynamique, pourra dans ce lieu chic et parfumé, voir, entendre et être informé à travers des contenus audiovisuels diffusés in situ. Pour ceux qui auront un petit creux, un snack self-service est mis à leur disposition afin de grignoter entre 2 attentes.

La filiale du groupe MTN, MTN Cote d’Ivoire, est un opérateur global, fournisseur de solution fixe, mobile, internet à « très haut débit et de payement », présent en Côte d’Ivoire depuis juillet 2005, MTN est l’un des premiers leaders avec près de 11 millions d’abonnés à fin 2017.

You May Also Like

About the Author: drorita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *