MTN CI dit:« Stop à la drogue et à l’alcool »

Les Mtners engagés dans l’exécution du Yello Care 2019, le programme interne annuel de responsabilité social de leur entreprise sensibilisent plusieurs jeunes de la commune de Yopougon Andokoi, quartier défavorisé, contre la consommation de substances illicites le jeudi 20 juin à travers des activités lucratives.

Un tournoi de maracana Hommes- femmes, un concert de sensibilisation avec des artistes engagés mais aussi  des messages de sensibilisation, des conseils et dépistage volontaire avec des unités mobiles. Ce sont là les actions bénévoles entreprises par les agents de MTN CI pour venir en aide à la jeune population en difficulté de Yopougon, quartier le plus vaste de la commune d’Abidjan.  « Deux des fléaux qui minent la société sont la consommation de l’alcool et de la drogue qui constituent un frein au développement économique et social de nos communes, quartiers et villes. Cette situation est aggravée par d’autres facteurs tels que le désœuvrement, la promiscuité et les perspectives limitées qui s’offrent aux jeunes. »  ajoute MTN CI.

les « 21 Days of Y’ello Care » ou « 21 Jours d’actions citoyennes », se déroulent sous le thème «Créer un avenir meilleur pour nos jeunes ». Le projet principal de cette action reste la construction d’ un centre d’apprentissage et de formation pour les jeunes désœuvrés de la commune de Yopougon KM 17. Ce site est baptisé « Centre Béli-Sika Désiré » en hommage un des employés de MTN disparu trop tôt, en Mai 2019.

You May Also Like

About the Author: drorita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *