Coeur de star…en marche

Pour venir en aide à des personnes défavorisées, des célébrités relèvent des défis aussi fous les uns que les autres  dans une web émission lancée le mercredi 17 Octobre à la fondation Donwahi.

Ça part dans tous les sens. Le maitre du ciseau Pathé’O mué en chauffeur de Warren( véhicule de transport en commun). Les mains de fée de l’esthéticienne Isabelle Moreno posées sur une machine à pression pour la fabrication de l’Attiéké. L’élégant animateur chevronné  Yves de M’bella agrippé à un mini car déglingué à héler et courir après des clients. L’humoriste le Magnifique, hors one man show, dans la peau d’un vendeur de mouton. Le fils de Jah, Kadjeem en vendeur de friperie

« Cœur de star » est en fait la web émission dans laquelle ces sommités se surpassent pour la solidarité. Leur labeur appuyé par l’effort des sponsors est ensuite reversé aux  ONG œuvrant pour le bien être des veuves, orphelins, malvoyants, malades mentaux Et ils étaient tous  présents: Donateurs, acteurs, bénéficiaires, influenceurs, à la soirée de lancement du projet piloté par l’ONG Smile l’humour et  la bonne ambiance régnaient en maitre.

Pour cette première vague ,10 peoples, tous ravis de soutenir cette  cause ont joué à fond pour offrir plusieurs millions de FCFA à  10 ONG.

La soirée est animée par Awa Ba, fondatrice de Smile créée en 2017 dont la mission est de créer des chaines de solidarité, inculquer cette valeur à tous en mettant en avant ces ONG. Pour voir les 10 épisodes de « cœur de star », rendez-vous sur la page Facebook de l’ONG tous les vendredis ou sur le site web.

 

Mots clés , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *