Lamudi "pimp your house"!

lamudi2Nouvelle année, même maison, nouvel espace. Une combinaison possible grâce aux conseils de Lamudi. Le marché immobilier mondial vous apporte le top des conseils pour démarrer 2015 avec un nouveau « chez soi » sans avoir à débourser grand-chose . A vos stylos et feuilles. C’est parti! 5 conseils signés Lamudi.

1- Passer en mode « économie »

Opter pour les panneaux solaires, les installations ne coûtent pas cher selon Lamudi. Puis  une, deux habitudes à modifier. Débrancher les appareils. Éteignez les lumières lorsque ces dernières ne sont pas en cours d’utilisation. Ces petits gestes vous permettent de gagner ainsi  de l’argent et de l’énergie. Pour ce qui concerne les lave-vaisselles et lave-lignes, assurez-vous qu’ils soient pleins avant d’appuyer sur « start »

2- Désencombrez votre maison

Commencez l’année en décidant de ce dont vous avez vraiment besoin dans votre maison en 2015. Débarrassez vous du superflus, des effets de trop. Ou si vous êtes des conservateurs, Soyez le plus créatif possible avec votre espace. Vos maisons, appartements et autres disposent de plusieurs lieux de stockage. Installez des étagères hautes. Installez des boites sous le lit. Des compartiments secrets dans le canapé ou encore l’escalier peut même constituer une cachette.

3- Adoptez la technologie

Faites un avec la technologie en 2015. Dotez vous d’un grand nombre de « produits intelligents ». offrez vous un appareil à condition qu’il soit innovant, abordable et utile pour la maison. Quelques propositions Lamudi : un réfrigérateur connecté dans lequel vous pouvez stocker et vérifier votre approvisionnement, un téléviseur programmable…

4- Faire du « Brico-déco »

Devenez des bricoleurs pour votre maison. Pourquoi pas ? S’auto confectionner ses rideaux, purger son radiateur, déboucher un drain, replâtrer votre mur peuvent apporter un rayon de plus à votre maison. Ainsi vous économisez du temps et de l’argent. Si vous êtes des profanes en la matière, pas de panique. Il existe des formations avec des tutoriels ou des formations en bricolage sur internet .

5- Actualiser et recycler

2015 du changement ! Osez une autre couleur pour vos murs, vos portes…Recycler vos vieux articles afin de rafraîchir votre maison. Des astuces Lamudi : utilisez des bouteilles vides, de vieilles ampoules pour créer un nouveau raccord lumière chic ou une vieille bassinoire pour égayer votre jardin.

lamudi

Mots clés , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *